L’utilisation de Fly Park Charleroi suppose votre accord avec les conditions générales de ventes ci-dessous :

Fly Park Charleroi est situé Rue Hurlevent n° 50 à 5060 Velaine Sur Sambre.
Ouvert 24h/24
Numéro de téléphone : 0470/10.35.85
Mail : info@flypark.be

Définitions :

Utilisateur = la place de parking réservée chez Fly Park Charleroi, réservation effectuée par une personne uniquement.
Période d’utilisation : la personne qui réserve la place de parking s’engage à respecter la /les période(s) indiquée(s) sur sa réservation. Toute modification doit être immédiatement signalée auprès de Fly Park Charleroi soit par mail soit par téléphone.

Réservation :

Toute réservation confirmée par Fly Park Charleroi donne droit à l’utilisateur d’avoir accès au parking, de garer son véhicule et de bénéficier du service navette.
Service de parking et de navettes :
Toute réservation donne le droit à l’utilisateur de garer son véhicule durant la période mentionnée dans sa demande. Lorsque le parking est complet, Fly Park Charleroi est complet, la direction se réserve le droit de refuser une réservation.

Paiement :

Tout paiement s’effectue en liquide à l’arrivée sur le site de Fly Park Charleroi. En cas de désistement à moins de 24h, une indemnité de 25 € sera réclamée par envoi recommandé.
Si vous devez partir précipitamment et que vous avez moins de 10h pour réserver votre place de parking et navette, un seul numéro : 0470/10.35.85. Fly Park Charleroi répondra à votre demande à la seule condition que le parking soit encore disponible.

Responsabilité :

Fly Park Charleroi décline toute responsabilité en cas de vol, dégât ou incendie.
Fly Park Charleroi est un parking entouré d’une enceinte murale et fermé par des barrières que seules les personnes autorisées peuvent ouvrir.

Clé :

Si vous optez pour un parking et un car wash pour le jour de votre retour, un double de vos clés sera demandé dès votre arrivée sur le site de Fly Park Charleroi. Vos clés seront mises dans un coffre où seul le personnel de Fly Park Charleroi aura accès.