Que dois-je faire si mon vol de retour a du retard ou si je postpose mon retour ?

En cas de changement ou retard de vol, prévenez directement Fly Park au 0470/103585. Pour signaler tout changement ou retard afin d’adapter les horaires de notre service navette.

L’organisation des navettes ne peut être efficace et garantie que si et seulement si les informations reçues de la part des voyageurs sont correctes.
Vous ne voudriez pas que votre retour de vacances se passe mal à cause d’un simple oubli, surtout que votre parking Fly Park est joignable 24h/24 vous pouvez composer le numéro 0470/103585 ou le numéro de votre chauffeur : 02/899 95 58

Quelles sont les heures d’ouverture de notre parking ?

Votre parking Fly Park est ouvert 24h/24, une permanence est assurée en cas de retard de vol.

Comment se déroule le dépôt de ma voiture et mon transfert vers l’aéroport ?

Lorsque vous réserverez votre place de parking, vous constaterez que nous vous demandons de compléter votre numéro de vol aller ainsi que l’heure, idem pour le retour ainsi que votre plaque d’immatriculation. Ceci permettant à votre parking Fly Park de préparer votre arrivée ainsi que votre navette de transport vers l’aéroport. Une fois votre véhicule garé et vos bagages chargés, votre navette vous emmène immédiatement vers l’aéroport.
A votre retour, votre navette avec chauffeur vous attendra à l’aéroport, une fois les bagages chargés, il vous conduira à votre véhicule.

Une fois ma réservation effectuée comment puis-je être certain que ma réservation a bien été prise en compte ?

Vous recevrez automatiquement un mail de confirmation, il se peut parfois que ce mail se trouve dans vos spams ou courriers indésirables, n’hésitez pas à aller les consulter.
Si vous avez la moindre hésitation, n’hésitez pas à contacter le 0470/103585 de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h.

Parking complet ? Comment puis-je le savoir ?

Rien de plus simple, Fly Park Charleroi s’engage à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Quand et comment effectuer le paiement ?

Le paiement s’effectue chez Fly Park dès votre arrivée en espèces. Il n’existe pas de droit de rétractation.

Comment puis-je trouver Fly Park Charleroi ?

Votre parking Fly Park se situe à 3 kms de la sortie Sambreville (E42), Rue Hurlevent 50 à 5060 Sambreville.
Veuillez consulter notre page d’accueil où un plan détaillé et les informations nécessaires s’y retrouvent.

Si je décide d’arriver une heure ou deux à l’avance, que dois-je faire ?

Les heures de vol sont indiquées à titre d’information, cela permet à Fly Park de prévoir votre départ du parking au moins deux heures avant votre vol. Si vous souhaitez arriver beaucoup plus tôt, il vous suffit d’envoyer un mail à info@flypark.be

Où me dépose la navette et où me reprend-elle?

La navette FlyPark vous dépose au parking express de l’aéroport de Charleroi et vous reprend au même endroit.

Une question? N’hésitez pas à former le 0470/10 35 85

Découvrez nos tarifs

Calculez votre tarif
Calculez en un clic

Découvrez nos tarifs